http://www.youtube.com/watch?v=5qDSK...;feature=share

[Chorus]Leader est la gamberge, on a jamais baisser les brasBad Boys de Marseille, unis aux bad boys, scélératsMafia K1 Fry, IAM, la massif on se ramèneMafia K1 Fry, IAM, tout sur le même emblèmeLeader est la gamberge, on a jamais baisser les brasBad Boys de Marseille, unis aux bad boys, scélératsMafia K1 Fry, IAM, la massif on se ramèneMafia K1 Fry, IAM, sans répit, on enchaîne[O.G.B. of Mafia K1 Fry]Qui a dit que le rap est mort, qui veut la peau de mon artOn connait l'envers du décor, de Marseille à Vitry, mes potesDu côté obscur de la force, Mafia K1 Fry l'étandardLes plus écouter dans les blocks, fait péter le son de la victoireOn se bat pour ce qui est juste, on a pas retourné nos vestesPorter au plus haut la rue tout en restant un peu modesteLeader c'est ça l'idée, featuring de qualitéAvant de sortir un skeud, passe à la cosca, le faire valider[Shurik'n of Iam]Ils ne parlent que de chiffres et nous on s'immergent dans le flowSans cesse on le peaufine c'est al clé du celsoA chaque batailles qu'on livre, ivre de phrases et de motsLaisse pas traîner l'esprit des frères, il parait que l'air et meilleur que là-hautUn carrosse pour les reves, un cauchemar pour les motsMais la rage est la même depuis les premières démosMe parle pas de game, tu sais ici c'est hip hopC'est notre sang, on l'assume et on le porte jusqu'à devant ta porte[Chorus]Leader est la gamberge, on a jamais baisser les brasBad Boys de Marseille, unis aux bad boys, scélératsMafia K1 Fry, IAM, la massif on se ramèneMafia K1 Fry, IAM, tout sur le même emblèmeLeader est la gamberge, on a jamais baisser les brasBad Boys de Marseille, unis aux bad boys, scélératsMafia K1 Fry, IAM, la massif on se ramèneMafia K1 Fry, IAM, sans répit, on enchaîne[Kery James of Mafia K1 Fry]Les corps restent en frit, on a survécu à l'industriePrès de 20 ans après, je suis Mafia K1 FryLes patrons de Label se succèdent Mais on est toujours là et ils se demandent ce qui fait notre succèsOn ne suit pas les modes, on les crée, on est leaderLe showbizness s'oublie à un code, on est décideurLa rue nous supporte car on la porte dans nos thèmesJe suis Mafia K1 Fry, que ce soit nous ou IAM[Dry of Mafia K1 Fry]Fini de braquer des banques et des bijoutiers pour du platierLe dé la amacher pour cramer, pour le platineDepuis qu'on taquine, le mac et les M.C tapinentFnac, Virgin sont synonymes de ruelles câlinesLes gencives hantent, l'écartent, les mords le rap sans lâcherSurvécu aux intempéries d'une vie sans jamais se coucherDes leaders naturelles, la rue a choisitI.A.M, Mafia africaine, c'est bien des blocks que le talent arrive[Chorus]Leader est la gamberge, on a jamais baisser les brasBad Boys de Marseille, unis aux bad boys, scélératsMafia K1 Fry, IAM, la massif on se ramèneMafia K1 Fry, IAM, tout sur le même emblèmeLeader est la gamberge, on a jamais baisser les brasBad Boys de Marseille, unis aux bad boys, scélératsMafia K1 Fry, IAM, la massif on se ramèneMafia K1 Fry, IAM, sans répit, on enchaîne[Akhenaton of Iam]Le ton est aux étoiles qui roulentJe maintiens le cap, de même pur hip-hop à la foule, nos rimes c'est une affaire qui rouleParce qu'on avance sans soute, on rejette les couronnesUn jour elles tombent avec les têtes d'en dessousOn se comprend pas, t'as des chiffres et j'ai des lettresRobin de l'industrie distribue le vrai rap, tout ce qu'on a dérober à la merdePlus la situation, je n'attend aucun hommageY a bien des armes de guerre dans le quartier, dis leur que c'est nos mics[O.G.B. of Mafia K1 Fry]Dis leur que dans nos quartiers, nos mentalités sont intactsC'est la guerre sur les murs, regarde nos rimes, les impactsOn a le bras long, la voix large, les épaules solides et compactesLes flows fusent, qu'on se tape, on a colonisé vos bacsMafia africaine, mon logo je veux pas le voir en cendresOn est tous sur le même terrain, pas venu au monde pour me faire descendreAvec IAM on veut pas se rendre oui, de Marseille à Vitry, ouiDe la part d'O.G.B faya, Mafia K1 Fry